Le forum officiel du jeu Star On The Net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
ça fait un moment que je ne parle plus sur ce forum mais je suis toujours sur le jeu et je me pose quelques questions. Que deviennent les admins? Ils enchaînent nouveau jeu sur nouveau jeu avec apparemment du succès mais il ne daignent plus pointer leur nez ici?
Il y a plusieurs bugs qui traînent depuis des mois, à savoir celui des chansons, de la musique et de la chorégraphie et il n'y a personne pour arranger ça.
Par contre la banque marche toujours, comme c'est étrange...
Je suis déçue que ce jeu qui me plait bien finisse à l'abandon. Ne sommes-nous donc plus assez nombreux pour susciter un quelconque intérêt de la part des admins?
En attendant vos réactions et éventuellement celle des admins, bon jeu à tous.
Ben en gros la réponse d'elysa c'était qu'ils ne voulaient pas investir plus de temps pour un jeu qui ne raporte plus assez. Donc ils ne viennent plus du tout 
http://www.staronthenet.com/forum/viewtopic.php?id=7858
Ce n'est pas le 1er jeu qui passe à l'abandon et ceux qui l'ont été n'ont jamais été repris. L'équipe annonce clairement qu'ils ont d'autres projets donc il ne faut pas s'attendre à des miracles. Pour ma part, il est clair que SOTN restera tel quel.
J'ai parlé avec Claire au moment où ils refaisaient le jeu et ils attendaient beaucoup de ces mises à jour. Ca a pas mal plu mais pas longtemps. Faut dire, comparé à leurs autres jeux, y a rien quasiment à la banque donc pour se faire de l'argent là-dessus, c'était pas gagné.
Et on voit très bien dans les news quels jeux marchent et quels jeux sont tombés dans l'oubli. En ce qui me concerne, je passe faire mon planning et c'est tout. J'ai arrêté la modération par manque de temps et ras le bol du manque de respect envers les modo. Bref, y a plus rien à attendre de SOTN et ceux qui passent par la banque perdent leur argent. Ça me fait d'ailleurs penser à Azgardia où certains joueurs ont dépensé des sommes folles pour arriver dans le classement, pour finalement apprendre que le jeu ne serait pas développé. Et quand c'est arrivé, on n'avait pas de nouvelles au départ, j'ai été demandé à Claire et elle m'a dit qu'ils ne travailleraient pas sur un jeu qui ne rapporte pas.
Donc voilà, si vous rencontrez des bugs, désolée pour vous mais il faudra faire avec.
pour moi il laisse sotn parce que
*un avec la pub ça leur rapporte un peu
*secondo enlever une de leur creation pour la mettre dans l'oublit avec tout le travail qu il ont fait (ça seraitpas top )
*troisiemenent pour ceux qui sont depuis un bout de temps sur le jeu
ils ne veulent pas enlever le plaisir à ses joueurs ( c'est vrai que grace à ce jeu y a eu des rencontres amitié , amour )
donc pour les nostaliques sortez vos mouchoirs
meme si sotn est à l'abandon on peut les remercier de laisser le jeu ouvert ;)
pour la banque je suis du meme avis que ysis acheter des credits ne sert à rien si y a pas de mise à jour
et de ce qui est de la moderation c'est pareil, je modere plus bcp .
Je passe lire les textes vu que je travaille et je suis en recherche d'un taff dans mon domaine donc j'ai plus trop le temps
mais si ya insultes ou autres c'est sur que là j'interviendrais pour garder la qualité du forum 
allez voir la gazette de juin ;) cliquez sur le lien ci dessusHors ligne
Pour ceux qui ont encore de l'espoir pour SOTN, j'espère que vous vous attendez bien à ce que le jeu reste abandonné encore longtemps.
Les admins et leur équipe agrandie ont des projets pour Elevez un dragon et ils comptent même ressortir Ilodino (fermé il y a longtemps!), sans compter les dollz, les poneys et Age qui sont mis à jour régulièrement.
Absolument rien ne laisse penser que SOTN sera repris ou alors, ça sera dans un futur très lointain car là, personne n'en parle.
Profitez bien du jeu car si un jour des bugs nous empêchent de jouer correctement (et il y en a déjà certains), ça pourrait bien être la fin.
Erf... C'est le premier jeu auquel je me suis attachée... D'ailleurs depuis j'en ai essayé plein mais aucun ne m'a accrochée...
Je trouvais que l'ambiance du forum était géniale...
Alors que je suis passée sur le forum d'OMD, et que c'était pas du tout pareil... 
De toute facon, le jeu en lui-meme n'a pas vraiment d'interet. Seul le forum et les quelques personnes sympas qui restent ont de l'importance. Manquerait plus qu'on ait un bug de forum !! 

J'imagine... omg l'horreur ! T_T
C'est essentiellement pour les personnes que j'aime ce forum
Le jeu en lui meme c'etait au tout début .
Age c'est un nouveau jeu j'en ait jamais entendu parler 
allez voir la gazette de juin ;) cliquez sur le lien ci dessusHors ligne
missjulia a écrit:
Age c'est un nouveau jeu j'en ait jamais entendu parler
Age of magic
J'aime beaucoup ce jeu d'ailleurs, mais je ne passe sur le forum que pour m'aider a avancer dans les quetes lol
Est-ce que quelqu'un a essaye le jeu des pirates ? J'ai pas trouve le temps de me lancer.

Impossible de trouver le forum d'OMD plaisant, je l'ai déjà dit, c'est une poubelle et si SOTN avait été comme ça j'aurais plié bagages y a longtemps. Le jeu est lassant, malheureusement mon homme n'a pas compris que ça me soulait et m'a pris un code dessus du coup j'y reste...
Il est sur Age of magic aussi, la meneuse de sa guilde fait partie des plus hauts niveaux et est modo sur le forum. Ca a l'air de bien marcher, moi j'avais beta testé le jeu et j'ai pas accroché (faut ramasser, ramasser, toujours ramasser en gros).
Les pirates non plus, pas accroché du tout, suis passé une fois et hop, à la niche. Et quand Ilodino ressortira, c'est hors de question que je m'y remette.
Pareil! Je les ai tous essayé, pas resté plus de quelques jours. Ici, je joue plus, de toute façon on peu plus vaiment jouer...
Il y a que le forum que je passe.
Hayley a écrit:
De toute facon, le jeu en lui-meme n'a pas vraiment d'interet. Seul le forum et les quelques personnes sympas qui restent ont de l'importance. Manquerait plus qu'on ait un bug de forum !!
Parle pas de malheur... 
Mais bon, ca parait évident que les anciens qui restent, c'est essentiellement pour le forum.
On a tous des vies à côté, et quelque chose me dit que bientôt, ce jeu sera un vrai jeu fantôme.
Bref, oh pire j'irai jouer sur OMD !
(j'mimagine bien en dollz, avec les cheveux vert et pis une jupe!
)
Dernière modification par Marshallmathers (18-04-2008 13:03:35)
MDR' Marshall !
Le jeu des pirates j'aime pas trop, j'ai essayé dès sa sortie mais y'a trop de truc à faire, trop de lien partout dès le début et puis c'est trop rempli quoi xD
OMD je haaaais le fo, même certains modos écrivent en SMS 
Grosse poubelle comme le dis Ysis !
Et puis bon, moi aussi j'ai abandonné SOTN 
Je me suis connecté que une fois sur ma star depuis que j'ai fais mon retour 
Dernière modification par OLenforce (18-04-2008 16:09:26)
Ce qui sont rester sur SOTN c'est juste pour le forummm !! Comme y a beaucoup de Bug sur le jeu la plus part ont abondoné 
Le forum de SOTN comparer a celuii de OMD est 10000 FOIS mieuxx !! Maiss bon tout a une fin 
Bon je ne vais pas répréter tout ce que vous venez de dire !!!
xD
Moi je sais LA Vérité sur le secret de la disparition de SOTN ...c'est un Complot !!! Que je peux vous révéler !!!!!!!!!
Je dois vous avertir cependant, que si vous lisez ces lignes, je serais obligée de vous supprimer ...
Mais si vous voulez lire quand même ...Surlignez le texte ci-dessous avec votre souris !!! 
Le grand complot, ce qu'Ils ne veulent pas que vous sachiez...Dans le but de comprendre la disparition de SOTN vous devez réaliser que tout est contrôlé par le gouvernement mais a été monté par fans de la Star Ac avec l'aide de ceux de la Nouvelle Star.
La conspiration débuta tout d'abord pendant l'été 2007 quelque part dans Paris .... Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris l'élection de Sarkozy.
De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par une tendance incontrôlable àl'utilisation du langage SMS (c'est vous dire si ils sont nombreux !!!).
Ils veulent provoquer la destruction des Bisounours et emprisonner les résistants de Feerik Island en utilisant le rayon Omega 3300 B.
Dans le but de s'y préparer, nous devons tous chanter "Tirelipimpon sur le Chihuahua les 3 prochains soirs de pleine Lune en haut de la Tour Eiffel. Etant donné que les média sont tous contrôlés par le gouvernement nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par ...aaaaaaaaah !!!!! nooooooooooon !!!!!!!!!!!!! les voilà !!!!!!!! ils viennent pour moi !!!!!! J'en sais trop !!!!!!!!!!!! Puissiez-vous faire éclater la vérité à ma place !!! ....

Source : http://charlatans.info/conspiration.shtml
Je repassais et je suis triste de voir ce qu'est devenue le site . . . c'était toute mon enfance 
On dirait que tout l'intérêt de féérik sur SOtn s'est transféré sur ohmydollz :(