Le forum officiel du jeu Star On The Net
Vous n'êtes pas identifié.
Cela dit, le mulicompte est autorise sur le jeu alors ce chiffre n'est peut-etre pas si proche de la realite 

Il faudrait peut-être trouver quelqu'un d'autre pour s'occuper du site! Alors qu'est ce que vous en penser ?
En ce qui me concerne, je ne pense pas que ce soit possible, la tâche est bien tp hardue selon moi, de +, cette personne devrait s'y connaître en graphique, informatique et autres et tt ceci bénévolement? je crois qu'il ne faut pas rêver, chaque joueur a sa propre vie en dehors d'SOTN et elle prime tjrs sur le jeu (enfin il me semble) Je ne ss pas convaincue que l'on puisse trouver qqun qui sache gérer ce site, à plein tps, de façon bénévole... mais ce n'est que mon avis 
Je sais je remonte un topic, mais j'ai un gros chagrir envers Sotn !
Je suis sur Ohmydollz, et il y a une surchage tellement qu'il y a beaucoup de membres connectés là-bas, je passe voir combien de membres sont connectés ici, on est seulement 11 :( C'est triste, plus personne ôse se connecter, ou ceux qui se connecte c'est pour 30 sec 
Ancienne Star a écrit:
Je sais je remonte un topic, mais j'ai un gros chagrir envers Sotn !
Je suis sur Ohmydollz, et il y a une surchage tellement qu'il y a beaucoup de membres connectés là-bas, je passe voir combien de membres sont connectés ici, on est seulement 11 :( C'est triste, plus personne ôse se connecter, ou ceux qui se connecte c'est pour 30 sec
Oui ca c'est vrai aussi,mais sache que les filles adorent les poupées non je rigole,mais tu as raison,le matin il y en a au moin 600 de connectés là-bas et l'après-midi ça monte vers les 1000,2000 ca me dégoute
Il faut faire qu'elle que chose tous les jours ici le matin et l'après-midi il y a peu de joueurs connectés T_T au moin 3,4 ou 10 c'est pas suffisant pour faire vivre le site 
Et moi je n'ai pas envie que le jeu soit fermé
Ce serai trop injuste,ce jeu si génial
On peut pas l'arrêter comme ça ...T_T Alors on ne peut plus rien faire ?
Dernière modification par kenza3258 (22-05-2009 18:18:27)

STP Kenza, pas deux post l'un après l'autre. Reprends le premier et modifie le si besoin.
De plus,le sujet de la fermeture du jeu est clos. SOTN est à l'abandon, on n'y reviendra pas, c'est comme ça.
Ah ok désolé 

Les filles, je poste comme 1 an en retard mais bon... Je suis sur OMD depuis presque 2 ans maintenant (et je n'ai jamais encore utilisé la banque) et prenez-le pas mal mais je trouve que ces 2 sites de FÉÉRIK se ressemblent énormément. Moi, je suis pas habituée ici (car je viens juste de m'inscrire) mais je vous dis que vous êtes bien mieux ici car là-bas, le forum déborde de floodeuses et de "hors-sujets"... Ce qui est triste pour vous c'est qu'il y a de moins en moins de joueuses ici et de plus en plus là-bas... Certaines de vous parlaient en mal de OMD dans les autres page, mais sachez que c'est un jeu merveilleux (comme S.O.T.N d'ailleurs) et les 2 jeux on des qualités et des défauts.. Prenez-le pas mal mais je trouve que SOTN est un peu l'ancien OMD car avant, toutes les joueuses étaient ici, mais elles sont rendue sur Omd... Je suis désolée pour vous mais je ne peut rien faire... 
Bonjour,
bon déjà tu postes 50 fois la même chose... je crois qu'on a compris hein! En plus tu floodes même dans les topics, donc merci d'arrêter, on a bien lu ce que tu voulais dire!
Un an en retard... de moins en moins de joueuses ici et de plus en plus sur OMD... alors là, tu es TRES loin du compte! Ca fait plusieurs années que le jeu est à l'abandon et ensuite, on peut le dire, il y a une poignée de joueurs ici et des milliers sur OMD. Donc la comparaison n'a même pas lieu d'être!
Tu ne peux rien faire, on ne peut rien faire... c'est ainsi, on a tous dû accepter que ce jeu était fini. Moi OMD ne m'a pas plu et le forum est affreux.
Alors tu peux commencer à te faire une raison, SOTN est à l'abandon car il ne rapportait pas aux admins. Ce n'est d'ailleurs pas le seul jeu qui a été abandonné. Si le jeu ne marche pas assez, il passe à la trappe. C'est ainsi.
Bonne continuation à toi.
J'suis désolée de flooder mais c'est juste que bon, ça m'a frappé de savoir que ce jeu était à l'abandon. Alors, c'est triste mais comme tu dis, on ne peut rien faire alors je ne poste plus dans ce forum, et je ne viens plus sur ce site, j'ai seulement essayé de dire quelque chose et la jme suis fait avertir pas une modo. Sur OhMyDollz, on a le droit de poster notre oppinion, pas ici? Je viens d'arriver et je me fais déja décevoir... Bon aurevoir et bonne chance. (Pour votre info, ce topic est dans la partie idées et bah la fin de sotn, c'est pas une idée.. )