Le forum officiel du jeu Star On The Net
Vous n'êtes pas identifié.
wow, c'est impressionnant Hayley. Comme quoi facebook n'a pas que des défauts finalement!
Ouais je t'ai presque convaincue avoue! lol On s'est quittee ce soir, on etait tristounettes! En esperant qu'on se reverra avant 14 ans cette fois ci... Retour en Angleterre demain, il parait qu'il fait un temps pourri pour changer 

lol, bah c'est pas pour ca que j'ai l'espoir qu'un truc pareil m'arrive un jour! 
pour le peu que j'y vais de toute manière! 
Bah alors tout le monde est deja parti en vacances? J'ai l'impression que l'ete est fini en Angleterre snif! M'enfin je peux pas trop me plaindre, on aura eu un meilleur temps que ces dernieres annees. Sinon j'ai vu Inception et j'ai beaucoup beaucoup aime! 'habitude j'ai du mal a suivre ce genre de films et la, je suis bien entree dans l'histoire. Et ce week-end c'est Toy Story 3, tres tres hate!!!!

Je suis en vacances, mais on reste à la maison. On est allé à la plage,cueillir des bleuets, mini-golf, tennis, velo et cinema 2 fois. On est allé voir détestable moi et histoire de jouets 3. Histoire de jouets 3 c'était correct, mais pas à la hauteur de mes attentes.
Inception, j'y vais vendredi avec des amis, pendant que mon fils va voir un spectacle avec ma mère.
Verdict d''inception' mélangeant! J'avais un peu de mal à suivre.
Je suis plus rentree dans l'histoire que Matrix ou d'autres films, du coup j'ai pas eu de probleme pour suivre. Toy Story etait sympathique mais c'est vrai que j'avais d'enormes attentes et j'ai ete un peu decue. Par contre le 3D ne casse pas des briques, le dernier Shrek etait bien mieux a ce niveau la. Sur ce, bon week-end a tous!

Meilleure animation 3D que j'ai vu c'est Dragons, c'était impressionnant. Étrange que ça pas fait un succès monstre.
Mon fils à été pris en charge par un entraineur de l'association canadienne de soccer!!! Il sera formé à partir de septembre pour les tournois dans 2 ans. Il ne jouera plus dans notre ville, on saura vendredi dans quelle ville il jouera.
Trop fier de mon fiston!!!
Ohhhhh Gros gros bravo!!!! 

Merci, merci...pour lui 
Bonjour,
dis donc ça faisait un bail que je n'étais plus revenue sur SOTN... Hier j'ai voulu passer et je me suis fait bien rire en lisant tous les textes que j'avais écrit quand j'avais 10 ans. Maintenant j'en ai 13 et je me dis que j'étais vraiment bizarre avant... 
J'ai réalisé moi aussi cette semaine que ça fait vraiment longtemps que je traine ici. Il s'en est passé des choses depuis en effet.
c'est cool pour ton fils ty!! A ce rythme là il va devenir le prochain zizou!
En tout cas bravo à lui!
Sinon, ouais, ca fait un bail qu'on traîne ici. Quand je repense à comment j'étais au début, et maintenant, je me dis que vraiment de l'eau à couler sous les ponts. 
En ce qui concerne les vacances, on est partis avec ma jumelle en dehors de notre ville avec quelques uns de nos amis, on loue tous ensemble un p'tit appart, c'est pas mal, mais c'est dommage que y'ait pas de connexion internet! 
Coucou les gens, c'est a nouveau le calme plat ici! Je pars en vacances mardi (enfin!!!!!) et du coup j'ai la tete ailleurs, pas la motivation de bosser au bureau et la semaine est longuuuuuuuuuuuuue. Allez plus que deux jours de travail!

Moi fini les vacances, une semaine seulement :(
J'ai été invité par une amie à un mariage...J'ai dis oui parce qu'elle voulait pas y aller seule, mais c'est demain et j'ai pas envie d'y aller
L'art de se ****** dans la m'erde... Un peu trop tard pour la laisser tomber, donc je vais tenir ma parole 
Bonnes vacances, Hayley! 
Pour ma part, pour les vacances, je suis allée en Espagne pendant trois jours, question de changer un peu du train-train quotidien des grandes vacances qui vont bientôt s'achever... Contente, mais pas contente...
En plus hier, je suis allée chez le dentiste (je n'y étais pas allée depuis longtemps) et on me dit que j'ai une dent qui pousse dans la gencive et une autre qui pousse sur le côté donc qui ne peut faire tomber ma dent de lait... Et puis j'ai les dents en avant donc il me conseillerait de mettre un appareil pour ne pas que les dents du bas remontent et poussent celles d'en haut encore plus en avant...

Dernière modification par clarabelle123 (14-08-2010 15:40:27)
Personnellement, j'ai pas bougé de chez moi et mes vacances se sont limités à : films, bosser, bosser et surtout ranger, ranger, ranger et encore ranger.
ancienty a écrit:
Marshallmathers a écrit:
(c'est assez paradoxal que je parle de déttachement quand on sait que je peux absolument pas rester séparé de ma jumelle sans péter un câble
)
Est-ce que ce problème interfère dans vos relations amoureuses?
Lol.
Sinon, Marsh c'est clair tu viens trop pas sur facebook XD Tu fais le mort ou quoi?
Et moi j'ai adoré Inception, c'est clair que c'est dur à suivre, surtout quand ils entrent dans les couches plus profondes du rêves, "imbriquées" les unes dans les autres... Bref c'est déjà compliqué à expliquer alors à comprendre... 
La même ; je suis allée voir inception et j'ai adoré ! Même si j'ai pas tout compris, mais j'ai pas trouvé ça dérangeant pour suivre l'histoire ..
Sinon, mon déménagement a été retardé, je pars lundi dans une maison pas du tout terminée au niveau des travaux, et je vais donc reprendre les cours dans ce merveilleux environnement .. j'aime pas les cartons ><
Repasser sur ce forum me rend nostalgique ..
Ça fait 10 mois aujourd'hui que Trish est partie... Mes potes jouent à la gardienne avec moi tous les 27 de chaque mois
. Ils s'arrangent pour pas que je reste seul. Ok c'est gentil, mais je suis quand même pas imbécile...
Sinon, je commence à préparer l'anniversaire de mon fils, je lui fais une petite fête dimanche. Il aura 6 ans mardi prochain
. J'ai 23 ans et un enfant de 6 ans...ça fait peur!
Brubru a écrit:
ancienty a écrit:
Marshallmathers a écrit:
(c'est assez paradoxal que je parle de déttachement quand on sait que je peux absolument pas rester séparé de ma jumelle sans péter un câble
)
Est-ce que ce problème interfère dans vos relations amoureuses?
Lol.
sans commentaires.
(et tu peux parler, toi y'a quelqu'un d'autre qui interfère).
Bru a écrit:
Sinon, Marsh c'est clair tu viens trop pas sur facebook XD Tu fais le mort ou quoi?
Ouais, j'essaye de soigner ma geekattitude, mais j'ai plutôt du mal. & Face de bouc ca sert vraiment à rien donc en fait j'y passe... jamais. 
myriam: bon courage pour le déménagement! C'est toujours ******, tout emballer pour tout déballer, tu sais pas où mettre les trucs, mais tu veux pas non plus les jeter... C'est ******. Je compatis, mais mieux vaut toi que moi! 
Ty: Vive le coup de vieux, ca grandit vite n'empêche, me semblait pas qu'il avait déjà 6 ans ton petit.
D'ailleurs, en parlant vieillesse, j'ai eu un super gros coup de vieux à mon anniv. Genre ca y'est, c'est fini, je suis définitivement plus un ado, j'ai plus le droit de casser les vitres des voitures de flics et de prôner qu'ils peuvent pas me ****** en prison parce que je suis mineur, je peux plus me faire passer pour un gosse au ciné, et pleins d'autres trucs. Ca aussi ca fait peur. 
Dernière modification par Marshallmathers (28-08-2010 15:12:26)
Hé ben, ma vie de êve s'améliore, je viens d'avoir un accident de voiture... Une foutu Konne m'a rentré dedans en prenant 2 voie pour tourner. J'Étais tout tranquil dans ma voie quand cette imbécile me fonce dedans. Heureusement que mon fils à rien ,je lui aurais arracher la tête.
J'ai essayé (je dis bien essayé) de garder mon calme, mais j'ai pas pu m'empêcher de lui lancer que la prochaine fois que je sors je vais penser à mettre des lumières de Noël sur ma voiture afin d'être encore plus visible.
Ma voiture perd énormément de valeur par ce qu'elle est maintenant accidenté et en plus mes assurances vont augmenter. Merci madame de na pas regarder où vous allez 
Décidément, t'accumules. 
Femme au volant, mort au tournant comme on dit...